Café-débat AFIE "L’affaire A28 contre Pique-prune : quelles valeurs accorder au vivant, quelle déontologie pour l’écologue-expert ?"


Afin de se rencontrer et de vous faire découvrir l’Association Française des Ingénieurs Ecologues (Afie), nous vous invitons à participer au prochain café-débat parisien mensuel de l’association.

Celui-ci a pour thème "L’affaire A28 contre Pique-prune : quelles valeurs accorder au vivant, quelle déontologie pour l’écologue-expert ?" Nous vous attendons le mercredi 15 janvier à partir de 18H30 au Café La Pierre du Marais à Paris 3ème, cf carton d’invitation en pièce jointe.

Patrick Blandin, Professeur Emérite au Muséum National d’Histoire Naturelle débutera la séance par une présentation de 40 min sur ce thème. Puis un débat fera suite, pendant lequel chacun pourra, s’il le souhaite, poser ses questions et partager ses idées.

L’inscription est obligatoire via ce lien : https://docs.google.com/forms/d/1Ux...

N’hésitez pas à diffuser l’invitation à vos carnets d’adresse, qu’ils soient ingénieurs écologues ou non. Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez d’ores et déjà nous proposer des intervenants pour les prochains événements.


Commentaires